Sup de Co Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.supdeco-voile.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VoileSportive.com, acte III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TNZ
Skipper
Skipper
TNZ


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Perth (Australie)
Emploi : Etudiant en logistique
Loisirs : La voile !!!
Date d'inscription : 28/01/2006

VoileSportive.com, acte III Empty
MessageSujet: VoileSportive.com, acte III   VoileSportive.com, acte III EmptyLun 18 Déc - 3:12

Salut à tous,

Je vous informe que depuis quelques heures une nouvelle version du site VoileSportive.com est en ligne. Outre un nouveau design, nous avons également redéfini notre ligne éditoriale, à savoir que nos efforts se focaliseront désormais sur ce qui nous tient à coeur : la régate et les sensations fortes. En conséquence, les données du site ont été revues et certaines séries ou galeries ont été retirées afin d'assurer la cohérence de la ligne éditoriale.

En plus de cela, les rubriques du forum ont été réorganisées et simplifiées : moins de rubriques, autant de contenu, plus de vie !

Nous vous attendons nombreux sur VoileSportive.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VoileSportive.com
Cess
Skipper
Skipper
Cess


Nombre de messages : 532
Localisation : La Rochelle FOREVER !!!
Emploi : G.P.O
Loisirs : Passionnée ...
Date d'inscription : 17/01/2006

VoileSportive.com, acte III Empty
MessageSujet: Re: VoileSportive.com, acte III   VoileSportive.com, acte III EmptyLun 18 Déc - 17:42

Alalalala toujours à faire ta pub!

Mais c'est avec plaisir que nous irons sur voilesportive! Sans oublier que je porte avec fièrté votre polo, à défaut d'une taille un peu grande!!!!!!

Bon vent voilesportive!

Mais nous aussi on peut être dynamique ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supdeco-voile.com
TNZ
Skipper
Skipper
TNZ


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Perth (Australie)
Emploi : Etudiant en logistique
Loisirs : La voile !!!
Date d'inscription : 28/01/2006

VoileSportive.com, acte III Empty
MessageSujet: Re: VoileSportive.com, acte III   VoileSportive.com, acte III EmptyLun 18 Déc - 19:31

Cess a écrit:
Alalalala toujours à faire ta pub!
==> Oui, c'est vrai Embarassed Si ça te dérange, supprime le topic je peux comprendre.

Cess a écrit:
Mais c'est avec plaisir que nous irons sur voilesportive! Sans oublier que je porte avec fièrté votre polo, à défaut d'une taille un peu grande!!!!!!
==> Cool si tu portes fiérement le polo. Si tu connais des gens qui sont jaloux de ne pas l'avoir, donne leur mon mail Razz

Cess a écrit:
Mais nous aussi on peut être dynamique ici ...
==> Bien sur ! D'ailleurs j'aide en répondant souvent aux messages, mais ils ne sont pas nombreux.
Et puis je pense que le site Sup de Co et VS sont complémentaire plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VoileSportive.com
Contenu sponsorisé





VoileSportive.com, acte III Empty
MessageSujet: Re: VoileSportive.com, acte III   VoileSportive.com, acte III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VoileSportive.com, acte III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sup de Co Voile :: Divers :: Le Bistrot des navigateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser