Sup de Co Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.supdeco-voile.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser

Aller en bas 
+3
Djoudjou
TNZ
Max
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus difficile à réaliser...?
Le Virement de bord bascule
Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 Vote_lcap0%Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'empannage bascule
Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 Vote_lcap17%Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Le bare away
Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 Vote_lcap0%Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Jibe Set
Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 Vote_lcap50%Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
La classique
Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 Vote_lcap0%Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La fameuse
Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 Vote_lcap33%Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Cess
Skipper
Skipper
Cess


Nombre de messages : 532
Localisation : La Rochelle FOREVER !!!
Emploi : G.P.O
Loisirs : Passionnée ...
Date d'inscription : 17/01/2006

Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser   Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 23:15

Pour en revenir au sujet, quelles sont pour vous les manouevres à tavailler le plus ? Celles qui font la différence vec les autres équipages en régates ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supdeco-voile.com
Max
Admin
Admin
Max


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 16/01/2006

Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser   Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 5:00

Pour moi ce sont toutes les manoeuvres au bouees, les enroulements...
Le truc c'est qu'a l'edhec vous allez tres vite savoire de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Cess
Skipper
Skipper
Cess


Nombre de messages : 532
Localisation : La Rochelle FOREVER !!!
Emploi : G.P.O
Loisirs : Passionnée ...
Date d'inscription : 17/01/2006

Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser   Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 8:48

C'est sûr qu'à l'Edhec, question anarchie autour d'une bouée on est servi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supdeco-voile.com
Max
Admin
Admin
Max


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 16/01/2006

Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser   Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 13:18

C'est pas ce que je voullais dire... Surprised

Juste que si vous fourrez une manoeuvre, vous allez regarder les bateaux passer...
Revenir en haut Aller en bas
Cess
Skipper
Skipper
Cess


Nombre de messages : 532
Localisation : La Rochelle FOREVER !!!
Emploi : G.P.O
Loisirs : Passionnée ...
Date d'inscription : 17/01/2006

Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser   Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 22:21

Max a écrit:
C'est pas ce que je voullais dire... Surprised

Mais c'est quand même vrai ..... bom

En ce qui nous concerne nous devons travailler les bouées sous le vent. Nos affalages de spi sont encore trop long !!
Mais à chaque entraînement nous gagnons quelques secondes .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supdeco-voile.com
Max
Admin
Admin
Max


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 16/01/2006

Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser   Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 9:34

oui c'est quand meme vrai mais a vrai dire en Mumm deja on est moins nombreux et il me semble que les mecs savent un peu mieux naviguer... et au depart, c'est avec les jod 35 et les J109 il me semble, il ya de la place pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Cess
Skipper
Skipper
Cess


Nombre de messages : 532
Localisation : La Rochelle FOREVER !!!
Emploi : G.P.O
Loisirs : Passionnée ...
Date d'inscription : 17/01/2006

Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser   Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 23:24

L'an dernier j'étais en Grand Surprise sur l'Edhec, et là c'était bien la foire ....

Pour info, nous avons refais des peelings ce week end, je crois que nous pouvons dire que nous sommes des pros en la matière .... Ils passent tous sans aucun problème!

Par hasard, auriez vous des cahiers de manouevres sépciales mumm 30 par poste ??
Un cours théorique sur les manoeuvres est programmé sous peu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supdeco-voile.com
Max
Admin
Admin
Max


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 16/01/2006

Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser   Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 6:28

J'avais un document de se type que j'avais cree mais je viens de regarder et je le trouve plus... Sad

Juste un detail, pour le peeling, je sais que la shortsheet etais trop courte l'an dernier et ca nous a coute sur une manche donc, il faudrai en refaire une plus longue de quelques metres...
C'etais un peeling par vent fort donc avec le spi grand ouvert plein vent arriere...

C'est un detail mais qui est important, oubliez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cess
Skipper
Skipper
Cess


Nombre de messages : 532
Localisation : La Rochelle FOREVER !!!
Emploi : G.P.O
Loisirs : Passionnée ...
Date d'inscription : 17/01/2006

Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser   Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 9:21

Nous avions déjà pensé faire une long shortsheet .... Wink
Une ligne de plus dans les choses à faire ... ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supdeco-voile.com
Contenu sponsorisé





Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser   Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est d'aprés vous la manoeuvre la plus dure à réaliser
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Wil est derriere vous!!!!!
» Moi aussi je vous suis... Qui d'autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sup de Co Voile :: Divers :: Technique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser