Sup de Co Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.supdeco-voile.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nasty
Mousse
Mousse



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2006

Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ?   Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? EmptyVen 31 Mar - 23:52

JE TROUVE SA BIZARRE DS LE SUD DALLER A STE MAXIME POUR REVENIR A TOULON, ILS ONT JAMIS FAIT SA?
JIMMY ARRETE PAS DE GUEULER SUR LES ETAPES DE CETTE ANNE, MOI A PART SA, SA ME DERANGE PAS. DE TOUTE FACON JE SUIS PAS CONCERNE. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TNZ
Skipper
Skipper
TNZ


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Perth (Australie)
Emploi : Etudiant en logistique
Loisirs : La voile !!!
Date d'inscription : 28/01/2006

Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ?   Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? EmptyVen 31 Mar - 23:56

Est ce que tu pourrais écrire en minuscule STP, la j'ai vraiment du mal à lire et ce n'est pas très agréable je trouve... Merci Smile

Jimmy gueule sur quoi ? Quel reproche formule t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VoileSportive.com
Cess
Skipper
Skipper
Cess


Nombre de messages : 532
Localisation : La Rochelle FOREVER !!!
Emploi : G.P.O
Loisirs : Passionnée ...
Date d'inscription : 17/01/2006

Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ?   Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? EmptyVen 31 Mar - 23:57

C'est sûr que d'aller à Sainte Maxime pour revenir à Toulon est assez original, mais bon .... pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supdeco-voile.com
Nasty
Mousse
Mousse



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2006

Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ?   Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? EmptyVen 31 Mar - 23:58

javais laisse en majuscule parce que je bosse.
jimmy se plaint des etapes de cette annee, le pb c qu'apres 21 tour de france il a quelques references!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TNZ
Skipper
Skipper
TNZ


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Perth (Australie)
Emploi : Etudiant en logistique
Loisirs : La voile !!!
Date d'inscription : 28/01/2006

Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ?   Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? EmptySam 1 Avr - 0:00

Mais concretement, quel reproche formule t-il ? Trop courtes ? Trop longues ? Les deux ? Rolling Eyes Trop classique ? Trop original ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VoileSportive.com
Nasty
Mousse
Mousse



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2006

Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ?   Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? EmptySam 1 Avr - 0:08

je sais pa exactement sa fait longtemps que je lecoute plus. peut etre qun de ses jours il ma dit tro long mais sa fait 10ans quil me parle des etapes du tour donc peut etre que cetai lannee davant je sais plus, je lui demanderai kan je laurai sur skype si sa tinteresse tellement
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Admin
Max


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 16/01/2006

Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ?   Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? EmptyLun 3 Avr - 5:26

Pour revenire au sujet initial, je pense que les etapes sont biens, il y a encore des petits ports sympa a decouvrir, j'adore ca. J'ai un tres bon souvenire de Honfleur l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
TNZ
Skipper
Skipper
TNZ


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Perth (Australie)
Emploi : Etudiant en logistique
Loisirs : La voile !!!
Date d'inscription : 28/01/2006

Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ?   Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? EmptyLun 3 Avr - 7:38

Honfleur oui, mais l'écluse ou il fallait attendre loooooongtemps, non merci !

Il me semble qu'il y a très peu de ports avec ecluse cette année, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VoileSportive.com
Max
Admin
Admin
Max


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 16/01/2006

Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ?   Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? EmptyJeu 6 Avr - 7:37

Oui c'est en tout cas se qu'on avait demande a la fin du Tour l'an dernier...

Mais je trouve qu'une ecluse a aussi son charme
Revenir en haut Aller en bas
TNZ
Skipper
Skipper
TNZ


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Perth (Australie)
Emploi : Etudiant en logistique
Loisirs : La voile !!!
Date d'inscription : 28/01/2006

Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ?   Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? EmptyJeu 6 Avr - 7:51

Après 20 ou 28 heures d'étape, je trouve son charme très réduit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VoileSportive.com
Max
Admin
Admin
Max


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 16/01/2006

Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ?   Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? EmptyJeu 6 Avr - 8:24

Ah oui, j'avais pas pense au retour... je pensais juste au depart... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
TNZ
Skipper
Skipper
TNZ


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Perth (Australie)
Emploi : Etudiant en logistique
Loisirs : La voile !!!
Date d'inscription : 28/01/2006

Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ?   Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? EmptyJeu 6 Avr - 22:21

Et bien à 3 heures du mat', je n'avais pas trouvé l'écluse d'Honfleur très sympa l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VoileSportive.com
Max
Admin
Admin
Max


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 16/01/2006

Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ?   Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? EmptyVen 7 Avr - 6:04

Pour revenir au sujet...

Je viens d'aller faire un petit tour sur la carte du TFV ici

Et je fais mon commentaire:

Dunkerque Dieppe: Une classique, belle etape le long des plages du nord, une bonne entree en matiere...

Dieppe Le Havre: Encore une belle etape le long des falaises, ...apres le havre... bas c'est le havre quoi!!

Le havre st Quai: Une bonne grosse etape comme on les aime... ca risque d'etre long... Mais le passage de la pointe du cotentin, c'est tellement beau... avec ces courants de folies et la mer incomprehensible... Comptez une trentaine d'heures au pres... tongue

St Quai Camaret: encore une grosse etape, J'ai toujours de bons souvenirs des arrivees vers la pointe de bretagne

Camaret La Roche Bernard: Troisieme grosse etpe de suite mais enfin la bretagne sud... Vous en reviez... Very Happy

La Roche Bernard Port Bourgenay: On arrive vers chez nous, ca fait du bien

Port Bourgenay Royan: Derriere l'Ile D'Oleron... Tres Jolie

St Cyprien Marseille: Belle etape dans le Sud... J'espere pour vous qu'il y aura du vent...hehe sunny sunny Mais l'arrivee a Marseille est superbe.

Marseille St Maxime: J'aime bien cette etape, passage des iles, le soleil...

Ste Maxime Hyeres: Etape springt vers la ligne d'arrivee, c'est vrai que c'est bizarre ce retour en arriere mais au moins ca evite la petole de Menton!!!

Jolie tour en perspective donc les etapes risquent d'etre longues et fatigantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ?   Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous pensez des étapes du Tour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ec que vous voullez manger sur le Tour?
» Wil est derriere vous!!!!!
» Moi aussi je vous suis... Qui d'autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sup de Co Voile :: Divers :: On en parle!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser